Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
16 janvier 2019

robe

Bonjour les filles! aujourd'hui je vous montre  une autre réalisation fin 2018, une belle petite robe à bretelles  en 4 ans , ce modèle je l'ai déjà réalisé il vient de chez bdf 

https://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/inedit-n-28-robe-a-bretelles.html

je vous l'ai trouvé en pas à pas sur youtube en dessous

Elle est tricoté avec des aiguilles 4,5 et 4 , modèle très sympa et facile à réalisé .

 

robe 4 ans

                   A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Lilou<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est mignonne cette petite robe
Répondre
T
très sympa cette robe !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Une petite robe chasuble qui fera une heureuse, <br /> <br /> bisous à plus
Répondre
F
Bien jolie cette petite robe, toutes mes félicitations et merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité