Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
31 janvier 2019

recherche modèle

Bonjour les filles, je suis la recherche d'un modèle BDF, la veste col châle n°30 du mag.21" layette et enfants de la naissance à 4 ans",photo ci-jointe du modèle et du catalogue.

Si une de vous possède ce catalogue ou vous connaissez une personne qui l'a , serait-il possible de me le scanner? merci d'avance.

J'aimerais le tricoter en 4 ans pour mon colis pour la Roumanie.

                                  A bientôt

ModEnfantMag21Nu30-b

A60784_104692

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Nicole, c'est super ,merci beaucoup d'avoir répondu à mon SOS ,je vous envoi mon mail<br /> <br /> vivine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J ai le modèle pour avoir acheté le magazine !<br /> <br /> Si vous voulez, donnez moi votre e-mail et je vous envoie les explications (il y a 3 pages)<br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Nicole
Répondre
V
si je ne le trouve pas ,j'en ferai un autre tant pis il me plaisait bien ce modèle<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je suis désolée je ne l'ai pas non plus...les enfants pour qui je tricote sont plus âgés . Il est récent il te faut le trouver par le système D.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
merci Cannellecha<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité