Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
7 février 2019

gilet sans manches enfant

Coucou les copines!

Un beau soleil me réchauffe le dos dans mon salon , chez nous pas de neige ,que de la pluie et du froid !

J'ai trouvé un petit gilet sans manches  en 6 ans que j'ai modifié un peu ,j'ai rajouté des boutons et tricoté des bordures en mousse, je trouve qu'il est beaucoup mieux comme ça .Le modèle d'origine était tout en jersez mais je trouvais que les bords du devant roulottaient ,pas top . Après chacune voit ce qu'il lui plaît le mieux !

Ce modèle est pour une petite roumaine ( colis asso:apres91), je vais en faire un autre en 8 ans  fille aussi avec la même laine qui se tricote en 5, c'est vite réalisé . Dès que je reçois ma laine couleur garçon lol  ,j'en ferai un autre en 6 ans.

Le modèle gratuit vient du site " pingouin".

 

Modèle enfant - Gilet sans manches

Modèle enfant - Gilet sans manches en vente dans notre boutique Modèles gratuits. Livraison Rapide. Paiement sécurisé.

gilet fille 6ans

https://www.pingouin.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Vivine, jolie ce gilet :-) J'espère que tu vas bien, je ne suis pas sûre d'avoir ta bonne adresse mail ?! :-( Gros bisous. Amicalement Dominique T Un grand merci pour tes passages sur mon blog ;-)
Répondre
V
bonjour Marylou, je t'envoi un petit mot ce week-end , pas eu trop le temps en plus je me rappelle plus si je t'avais remercié pour ta carte de bonne année! oh la boulette que je suis !! tu parles d'une amie que je suis , ma tête me fais défaut de plus en plus !<br /> <br /> je suis comme ton petit- fils j'adore les gilets sans manches .<br /> <br /> je vais marqué sur mon post -it , envoyé message Marylou !hiii!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup que tu te sois appropriée le modèle... ainsi il sera unique.<br /> <br /> c'est un gilet qui est sympa et toujours apprécié par les enfants ; mon petit fils adore les gilets sans manches.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
Z
Merci pour tes precisions!! Du coup je suis bien obligee de commander quelques pelotes (l'excuse en or). Cela m'aide bien la puce vient de subir une intervention au niveau du dos et bien au chaud ca fait du bien.<br /> <br /> Merci le tricot va me changer les idees<br /> <br /> Zyboo
Répondre
M
Merci, Vivine, joli modèle en effet et bien amélioré!
Répondre
Publicité