Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
12 février 2019

bonnet enfant

Coucou les tricopines!  

Je termine les coutures petit à petit de mes réalisations , donc là voici un bonnet Dane  garçon en 4/10 ans avec des restes de laine ,  de la  verte fluo et du beige pour casser cette couleur flashy . 

J'ai reçu ma commande de grosse laine donc je m'attèle à une veste col châle en 4 ans  en écru que Fanfan m'a gentiment trouvé et envoyé , se n'est pas le modèle de BDF que je lorgnais mais celle-ci est jolie aussi avec des tresse sur le devant.Je vous en dis pas plus , bientôt vous verrez une partie.

A demain ,pour un nouvel article!

                                                      113_1969  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est " tro gnon" ce petit bonnet !!! le fluo est presque passé inaperçu .<br /> <br /> tout va bien.<br /> <br /> les champs obligatoires : adresse mail et nom ne sont plus gardés en mémoire <br /> <br /> POURQUOI ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tiens aujourd'hui cela fonctionne car hier je n'est pas reçu la deuxième partie de la brassière. Il est chouette ce bonnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Vivine, joli, j'aime les couleurs. Bises Amicalement Dominique T
Répondre
M
bravo pour le bonnet<br /> <br /> Bonne réalisation sur ton encours :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité