Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
15 février 2019

GRR !

Coucou les copines!

Je suis en plein dans mes projects tricots, deux tricots en même temps pour aller plus vite hiiii !!   un jour le GRR et l'autre la veste garçon pour me reposer du point mousse qui peut être lassant .

Donc voici le GRR( gilet à rangs raccourcis) taille 4 ans ,modèle "la droguerie" tout en point mousse tricoté en aiguille 5  laine en double, saumon et bouton d'or. Encore un tricot pour le colis pour l'asso"APRES91". 

http://www.apres91.org

Une petite roumaine qui n'aura pas froid pendant l'hiver , j'ai reçu ma  2ème commande de laine aujourd'hui  , plus qu'à travailler maintenant!

Bon week-end à toutes!

GRR 4ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je t en remercie je vais pour remplacer une lainecun peu moins chere. Cela tombe bien l anniversaire des filles arrive....<br /> <br /> Merci de ton aide<br /> <br /> Laure
Répondre
V
as-tu reçu le tuto Laure?
Répondre
L
Je veux bien les modeles j ai des stocks de laines mais plus de modeles sans trop depenser...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> déjà pour bébé je trouve cela long au point mousse alors en taille 4 ans. Le résultat est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours aussi mignon!
Répondre
Publicité