Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
18 février 2019

la suite de la brassière de Cannellecha

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui vous avez pu découvrir la fin du tuto pas à pas :brassière cadum.

Cannellecha a terminé sa deuxième partie de sa brassière :les manches.

 

Brassière pas à pas 2

Deuxième partie les manches , demain la suite plus d'info chez Vivine clic ici

http://cannellecha.eklablog.com

 

Bravo! maintenant le plus difficile l'empiècement , la méthode 1 ou 2 à vous de voir ou peut -être avez-vous votre méthode . 

Bon courage à toutes celles qui réalise ou réaliseront cette brassière qui est un niveau tricot intermédiaire .

Une gentille tricoteuse du nom de Nicole m'a gentiment envoyé le tuto de la veste BDF enfant que je cherchais, merci à elle encore.Je m'y

cannellecha

attellerais bien tôt , car j'ai déjà une veste  4 ans et un GRR 6 ans sur mes aiguilles .

Bon tricot à toutes et profitez bien du soleil encore aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas encore commencé le modèle mais j'ai hâte, je termine l'autre veste plus qu'une manche et je m'attaque à l'autre.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Merci à la tricopine pour le partage du modèle qui saura apporter la chaleur et le sourire au destinataire..<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou bravo à Cannellecha pour son avancée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une très belle avancée de Cannellecha, bravo;<br /> <br /> je récupère la deuxième et troisième partie, a bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
>^.^ < Merci!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité