Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
20 février 2019

brassière terminée de Cannellecha

Cannellecha a terminé sa brassière cadum naissance, bravo elle est sympa en cette couleur aussi , elle fera un beau début d'ensemble naissance .

Je la met dans la galerie  du pas à pas 'brassière cadum".

 

Brassière Vivine fin

Suite et fin toutes les infos chez Vivine clic ici ( plus tard un béguin et des chaussons seront tricoter)

http://cannellecha.eklablog.com

 

brassière cadum naissance de Cannellecha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Cannellecha pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Cannellecha! c'est superbe<br /> <br /> Moi je n'ai encore pas commencé la 3ème partie !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Toutes mes félicitations, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité