Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
22 février 2019

brassière cadum e Mamieminette

C'est au tour de Mamieminette d'avoir terminé sa brassière Cadum en jaune poussin , bien réalisé aussi ,bravo tricopine!

 

Brassière Cadum, suite et fin - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Quand Vivine a proposé un nouveau tutoriel pas à pas sur son blog pour tricoter cette fois ci une brassière taille naissance, j'ai répondu que je la ferais sûrement Il y a bientôt trois semaines, Vivine a publié la première étape de son tuto pas à pas.

http://mamieminette.canalblog.com

 

Le prochain tuto pas à pas sera en mai , je ne sais pas encore ce que je vais vous proposer, je cherche mais peut-être avez-vous des envies ? proposez-moi des idées , à nous toutes ,nous allons bien trouver quelque chose !

Demain ,je vais acheter des boutons pour ma veste 4 ans qui est finit après petite photo .

                              A demain soir

mamieminette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo
Répondre
M
Belle couleur, fille ou garçon tout est possible c'est au premier qui s'annoncera... mais ce sera le plus beau des bébés !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
c'est très très joli, Mamieminette est très douée... bravo à elle<br /> <br /> j'attends le mois de mai avec impatience...<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo mamieminette pour cette brassière. J'ai terminé la première partie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle réalisation, bravo à Mamieminette. bon weekend
Répondre
Publicité