Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
26 février 2019

Grr en 6 ans

Coucou les filles! encore  une belle semaine qui s'annonce !

Voici un GRR(gilet en rangs raccourcis) revisité en taille 6 ans, j'en n'avais marre de tricoté du point mousse donc j'ai décidé de faire ce gilet en jersez et comme il roulottait en bas ,j'ai cousu une bordure tresse c'est beaucoup mieux lol il fait plus chic! il est tricoté avec deux pelotes différentes :rose et doré .

modèle "la droguerie"

Tricot pour le colis asso"APRES91".

gilet 6 ans

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement ca change tout la petite tresse. Sais tu si il existe un tuto ? Je suis sur un gilet jersey avec 2 rangs de mousse et ca roule deja. J ai pourtant fait des mailles torses entre les 2 comme dis ma fille " j'ai rate'<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
P
Superbe !
Répondre
L
C'est original avec cette bordure, c'est une bonne idée.
Répondre
M
Il est magnifique et la bordure en tresse le fini bien
Répondre
M
Wouah! Quelle jolie couleur! Et le jersey rend très bien!
Répondre
Publicité