Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
27 février 2019

première partie brassière cadum Martine 58

Aujourd'hui c'est au tour de Martine58 de nous présenter sa première partie de sa brassière cadum , une belle couleur aussi.

Bravo à toi , bonne continuation pour les manches.

Si vous voulez tricoter cette brassière  comme nos amies Mamieminette, Cannellecha et Martine,la première partie  partie est ici:

 

1ère partie du tuto pas à pas - le paradis de vivine

Aujourd'hui c'est le jour de notre première partie du tuto pas à pas: la brassière cadum en naissance. Etes-vous prête ? c'est parti!

http://paradisdevivine.canalblog.com

Pour le prochain tuto, Mamieminette m'a fait part de sa demande:une couverture bébé et vous qu'aimeriez -vous que je vous prépare?

titine

 

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'applique pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouf! Je ne suis pas la dernière! Mais j'aurai du mal à rattraper Martine58!
Répondre
M
Bravo à Martine pour ce joli début<br /> <br /> Douce journée à toi et toutes les tricopinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité