Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
7 mars 2019

gilet garçon

Je viens de terminer les coutures de mon gilet-veste en 4 ans pour pour un petit roumain . 

Modèle  gratuit n°28 cheval blanc 0/4 ans(modèle  d'origine en mousse tricoté en une seule pièce).

 

Modèle Gilet CB26 - 28 - Patron tricot

Un bébé bien au chaud durant toute la période hivernale grâce à ce joli modèle de gilet aux couleurs nature, incontournable quand il fait froid ! Confectionné avec la qualité HARMONIE, un fil ultra doux de grande qualité, ce modèle layette sera parfait pour rester confortablement au chaud.

https://www.laines-cheval-blanc.com

gilet-veste garçon 4 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Mamieminette<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
C'est un joli gilet coloré, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> quel bel ouvrage je ne connaissais pas cette couleur, le rendu est sympa.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
M
Il est magnifique.
Répondre
V
je ne l'avais jamais tricoté cette laine en cette teinte et j'aime beaucoup cela change du gris, bleur ou rose <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité