Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
11 mars 2019

béret enfant

Hier ,je me suis lancée dans un modèle de béret enfant 2/4 ans  en jersez avec la laine orange qui fait des motifs, c'est concluant, j'en referai à l'avenir.

Si vous désirez le tuto, demandez-moi,il se fait en taille:2/4 ans , 6/8 ans et 10/12 ans, j'avais pris ce modèlesur le site ASTULA mais il n'existe plus. 

béret 2- 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie de me mettre au tricot soit pour terminer les dernières fraicheurs et pourquoi pas pour l'hiver prochain . La laine est très chouette :-)<br /> <br /> Merci d'avance pour l'envoie , bonne soirée .
Répondre
P
Il est chouette 😊 je voudrais bien le Tuto ^^ en attendant de le faire pour ma Doudounette, je pourrais m'entraîner à en faire pour les enfants des copines 😊merci 😊
Répondre
V
se n'est pas le même modèle , celui que tu as déjà tricoté en mousse pour tes petites-filles était un modèle phildar<br /> <br /> celui-ci c'est une relique lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> très mignon ce petit béret et cette laine est bien sympa..... <br /> <br /> Il y a qlq années tu m'as envoyé un modèle de béret : ayaka je l'ai toujours je ne jette rien . Est-ce le même ? <br /> <br /> bises à plus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel effet avec cette laine, un bien joli béret.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité