Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
22 mars 2019

Estéban

Bonjour les tricopines!

Je laisse un peu de côté mon colis asso" APRES91" ,il est bien avancé. 

J 'ai repris mes aiguilles pour réaliser une tenue pour mon petit Estéban,mon poupon 40 cm.

C'est une tenue complète tricoté d'après le tuto de Sylvie ,de" la malle Ô trésor de Sylvie", fiche 55.

Fiche très bien expliquée et détaillée.

 

Fiche N°55: PULL PANTALON ET BONNET poupée 40cm - Le blog de La malle ô trésor de Sylvie

LES EXPLICATIONS: ICI fiche 55 diagramme ensemble pantalon jacquard ma choupette Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé. Vous pouvez télécharger le fichier! Laissez juste un petit commentaire? Ça ne me rapporte rien, Ça fait vivre...

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com

 

J'ai modifié le pull , je n'ai pas fait de manches ni de col roulé et cousu un bouton pression à l'épaule pour l'ouverture et le passage de la tête.

De temps en temps je ferai une tenue pour mes autres petits gars .

Estéban

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon, merci du lien
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup Estéban et son ensemble bel assemblage de couleur, ce bleu est lumineux je suis bien les sites et les réalisations pour les petits gars sont rares . Bravo tu n'arrêtes jamais.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
M
Splendide!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Estéban est superbe dans cette tenue et avec le temps qu'il fait sans manche cela le fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très joli..Toutes mes félicitations tes petits doivent être contents de pouvoir se "pavaner" devant l'appareil photo hi!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité