Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
5 avril 2019

Chang

bonjour à toutes!

 Mon petit Chang a eu droit lui aussi à une nouvelle tenue pour pâques .

Cette semaine, je cherchais un nouveau modèle pour préma taille 32 semaines et je suis tombée sur un tuto d'une brassière qui se tricote en une seule pièce ,se  commençant par le cou( top down) .Super simple à faire et jolie comme tout, donc avant d'en tricoter pour les babynous ,j'ai testé sur mon petit chéri préféré"Chang" , bébé  de 42 cm et bien elle tombe pile poil rien à rajouter , c'est parfait ce modèle.

modèle ici:

brassière préma 32 sem

 

7 ici chez moi

Assistante familiale et psychomotricienne, j'ai envie de partager mes passions, la couture, le jardin, le tricot, les lectures et la vie de famille...

http://7icichezmoi.canalblog.com

 

J'ai cousu un pression pour le devant et un bouton canard pour cacher la couture, un pantalon  bouffant bleu pour rappeler la couleur du bouton et une paire de chaussons bas pour compléter le tout, pas de bonnet pour ce monsieur! , cela gâche sa belle chevelure chinoise hiii!!!  

Chang en tenue de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa
Répondre
V
merci Françoise<br /> <br /> bises
Répondre
C
cela lui va bien, merci du lien
Répondre
T
Coucou ton petit Chang est tout beau avec sa nouvelle tenue !! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
M
Adorable tenue pour un non moins adorable petit Chang
Répondre
Publicité