Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
6 mai 2019

Mes nouvelles poupées

Hier avec petit mari et ma fille Sandirella nous avons fais un vide- grenier et j'ai trouvé 3 nouvelles amies en bon état  avec leurs vêtements d'origine,il manque juste les chaussures et veste en jean .15€ les 3 je n'ai pas hésiter à me faire plaisir.

Se sont 3 amies de la marque KINRA GIRLS de chez Corolle, elles mesurent 42 cm et ont un corps souple et articulé.

Alexa l'australienne qui s'appelle maintenant Mélanie (la blonde)

Naïma  l'afro-américaine qui se nomme maintenant Mayble(la brune)

Idalina l'espagnole rebaptisée Molly (la rousse)

Elles ont un prénom qui commence par un M toutes les 3 car je les ai achetées en mai c'est tout simple ,je fonctionne comme ça avec toutes mes poupées et poupons lol

Il me manque 2 amies  pour finir cette collection ,Kumiko la japonaise et Rajani l'indienne que je vais chercher activement. 

Bientôt vous pourrez découvrir leurs nouvelles tenues !

 

115_2226

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies , tu as raison de te faire plaisir .<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir leurs jolies tenues .
Répondre
L
Elles sont très jolies et tu vas leur faire de belles tenues.
Répondre
V
elles n'ont pas le même sourire ,ni regard , très mignonne, j'ai craqué lol
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ces poupées, elles sont très belles et souriantes, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou elles sont belles et quelle chance !! Je ne les connais pas !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité