Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
20 mai 2019

mes nouvelles poupées

 mes trouvailles de vide -grenier, 3 nouvelles amies qui mesurent 36 cm , pas de marque , trois couleurs de cheveux différents, elles ont les yeux qui se ferment ET SONT ADORABLES!

J'ai été obligé de couper les cheveux d'une car il y avait je ne sais quoi dedans et de répugnant, même après un lavage et démêlage à la soupline, rien à y faire donc coupe à la Sia ! mais cela lui va bien !

D'habitude , elles ont un prénom qui commence par la première lettre du mois de l'achat, bon j'ai changé car je ne vais pas toutes les nommé par un "M" ce mois-ci hiii ! 

Donc voici: Sarah à gauche - Sia celle du milieu et Janet à droite.

Hier soir j'ai terminé de leurs tricoter des petits dessous ,on se trimballe pas le derrière à l'air chez Vivine, tenue correct exigée! 

 

Le tuto des culottes vient de chez laramicelle ici:

 

tuto gratuit poupée : petite culotte en coton multicolore - Chez Laramicelle

Charlotte ma jolie Paola présente une petite culotte en coton assortie à sa tenue tuto de la jupe et du pull ici TUTO MATERIEL 3 g de coton à tricoter avec du 3 ( 24 mailles pour 10 cm) aig 3 POINTS EXPLICATIONS ICI côtes 1/1 jersey mousse surjet simple...

http://laramicelle2210.overblog.com

Je me suis trouvée aussi 2 Nancy que petit mari m'a acheté hier  et une autre kinra girls à des prix dérisoires,j'aime que mes poupées et poupons ne soient pas neuves ,elles ont déjà du vécu . j'ai autant du plaisir à les chouchouter que de les habiller , c'est bête! mais l'émotion est là à chaque achat ! Je vous mettrais les petites bientôt, certaines ont besoin de soins     .

 

 

sarah-sia-janet

115_2267

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou vivine,tu as fait de jolies trouvailles et tu les as bien restaurés,hâte de voir ce que tu en fera encore ensuite,des tenues...? bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très jolies tes nouvelles Miss et portent de jolis prénoms.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ok Michelle, pas de soucis<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout compte fait, en regardant mes articles, je te programme pour janvier :)
Répondre
M
elles sont toute jolies <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la photo <br /> <br /> je vais programmer pour décembre :) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité