Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
21 mai 2019

rendez-vous tuto pas à pas

Ce mois-ci ,je vous ai préparé un tuto  pas à pas en 2 étapes :une salopette bébé façon bloomer taille 0/ 3 mois. 

De base,je voulais vous faire une petite couverture, mais elle n'est pas terminée donc se sera pour cet hiver .

Comme d'habitude,notre premier rdv sera lundi 27 mai pour la première partie: le dos .

la deuxième partie ,le devant  sera le lundi 3 juin.

Elle se tricote aux aiguilles 3,5 avec du point jersey, côtes 1/1 et côtes torses. Il faut seulement  deux pelotes ,laine  ou coton qui se tricote en 3/3,5 .

Modèle de base de cheval blanc que j'ai modifié .

Si le modèle vous plaît et que vous le réalisez un jour ,pensez à la petite photo, cela fait toujours plaisir !

Donc à lundi .

salopette0-3 mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Momo , dites-moi si vous avez reçu mon message avec les photos des bloomers svp? merci<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> vivine
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je vous remercie beaucoup ces pour faire un cadeaux donc je serais ravie d'avoir les explications je vous remercie beaucoup de votre gentillesse mercie mercie
Répondre
M
je vous remercie beaucoup
Répondre
V
bonsoir Monique ,je vais regarder cette semaine dans mes archives <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonsoir je voudrais savoir si vous avez des modèles de salopettes bloomer je trouve cela très jolie aussi bien garcon fille di vous en avez esque S V P je pourrais avoir les explications je vous remercie beaucoup
Répondre
Publicité