Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
29 mai 2019

pull de Charlotte

Bonjour les filles, je vous présente Charlotte ,la corolle de ma grande ,elle mesure 40 cm. Une jolie petite rousse qu'elle a eu lors de son baptême , ça remonte ! ma fille a maintenant 18 ans ,elle en veut plus, je récupère !

Je commence sa garde-robe , donc voici un pull top down au point mousse et point ajouré , couleur menthe.

Je me suis inspirée du February lady sweater  que j'ai mis à l'envers.

Charlotte

115_2293

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne cette petite Charlotte et ce petit pull lui va à la perfection. <br /> <br /> Bravo pour ce beau modèle. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Adorable! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a Charlotte et son très joli pull.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour Lucas
Répondre
M
La grande fille ne veut plus de sa poupée, normal, qu'à cela ne tienne, c'est la maman qui prend le relais! Et de bien belle façon!
Répondre
F
Très beau travail, et belle récupération cette poupette est fort jolie <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité