Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
3 juin 2019

rdv tuto pas à pas: deuxième partie

bonjour les tricopines !

heureuse de vous retrouver pour la deuxième partie de notre salopette 0/ 3 mois.

La première étape est ici:

 

rdv tuto pas à pas: la salopette 0/ 3 mois - le paradis de vivine

Nous voici pour notre rdv tuto pas à pas de mai aujourd'hui nous commençons le dos de la salopette 0/3 mois.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

Aujourd'hui,nous pourrons réaliser le devant. 

Commençons comme pour le dos.

A 23 cm ht, cont en côtes torses et en même temps former les emmanchures en rab de chaque côté 1 fois 3 m puis dim à 2 m des bords ts les 2 rgs :

-1 fois 2 m et 2 fois 1 m.il reste 37 m.

A30 cmht, rab les m.

FINITIONS:

Coudre les côtés ainsi que les boutons.

Voilà notre salopette est terminée! j'espère que ce tuto vous a plu , si vous le réalisé ,n'oublié pas de m'envoyer la photo que je publierai  AVEC PLAISIR et  elle sera dans la galerie" pas à pas des tricopines".

 a bientôt!

 

devant salopette 0-3 mois

shema devant salopette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , cette salopette est bien mignonne !! bravo et merci !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce tuto<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci, je mets tes explications de côté, pour plus tard.
Répondre
M
coucou , c'est tout beau<br /> <br /> les copinautes vont être contentes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai sorti le coton mais pas encore commencé mais cela viendra. Mon mari est arrière grand père depuis dimanche matin 6 h d'une charmante petite fille qui porte le prénom Anna, qui pèse 3kg 140 et qui mesure 49 cm. La maman et le bébé se porte bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité