Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
7 juin 2019

un nouveau venu

 

text

 

Je vous présente mon petit Yves de la famille Bella ,il est le petit garçon,il mesure 26 cm.

Je l'ai trouvé dans un vide grenier sans vêtements,il était urgent de l'habiller , Mon petit paola reina lui a prêté ses baskets.

                                                      Yves   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle s'agrandit petit à petit , je voudrais des petits gars un peu plus!
Répondre
M
Bravo pour cette trouvaille. Ta famille s'agrandit!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
la dame me l'a vendu pour 0,50 € ,je n'y croyais pas ,j'ai rien dit , elle ne savait même pas qui il était ,en arrivant j'ai fais des recherche d'après son numéro dans le cou et hop le jackpot lol en effet il est très rare ainsi que sa famille entière ,je le garde précieusement et interdiction d'y toucher hiii!!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quel chance car il est très rare, garde le précieusement. Il est mignon dans cet ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou il est très beau et ne restera pas longtemps sans tenue :) bisous
Répondre
Publicité