Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
12 juin 2019

Défi poupée de juin

text (1)

 

Ce mois-ci ,je vous propose le défi poupée sur le thème :le sport.

Comme le mois dernier , vous n'êtes en aucun cas  obliger de participer à ce  défi,je propose chaque mois, et si  celui-ci vous parle , inscrivez-vous sous cet article dans les comms .

Vous pouvez à tout moment vous inscrire ,même si le mois est passé ,pas de soucis, chacune avons nos obligations et d'autres projets en cours.

Toutes les poupées sont acceptées:Barbie, Paola reina, Simba,les chéries de corolle.... et les gars aussi, on en voit peu sur les blogs, dommage !   sauf  les poupons ,désolée  . 

Toutes recommandations sont ici pour les nouvelles :

 

défi poupée - le paradis de vivine

Nous sommes de plus en plus de passionnées de poupées en tout genre et j'ai eu l'idée de vous proposer un défi tricot -couture chaque mois pour partager cette passion et de découvrir nos poupées.

http://paradisdevivine.canalblog.com

A vous mesdames  de créer  ou de réaliser une tenue sur le sport, pour celles qui réalisent une tenue d'après un tuto d'une autre personne, me le préciser sur votre mail de retour pour inscrire  son lien sur votre article. N'oubliez pas non plus de me dire le prénom de la demoiselle ou  le jeune homme et sa marque .

Ce mois-ci j'ai découvert une marque de poupette avec Martine58 la Ellowine Wilde .  On rentre dans l'univers des copines c'est génial !

Comme d'hab je blablate lol voici ma réalisation sur ce thème.

Ma Sia qui n'a pas de marque et qui mesure 36 cm .

 le tuto des chaussettes est ici:

Tuto chaussettes pour poupée chéries de corolle. - Le blog de iaia tri-cro-coud

Mademoiselle s'est mise au tennis récemment  car elle adore Dominic Thiem, chut! il ne faut pas le dire mais elle a un petit faible pour ce joueur ! lol , elle n'est pas encore prête à jouer à Roland Garros  comme les pros ,il faut encore beaucoup de travail hiii!!!

Bon tricot aux participantes de ce défi ,amusez-vous !

 

                                            Sia au tennis

sia au tennis

sia de dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui tu as oublié de préciser madame la chipie lol bon je t' inscrit hiii!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon je fais mon inscription car j'avais oublié de le préciser.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
pas de soucis Michelle, je t'inscrit , tu auras jusqu'à 11 septembre<br /> <br /> bises
Répondre
B
Encore un chouette théme ! je m'inscris si possible encore à celui-ci avec plaisir,bise,à bientôt
Répondre
M
C'est un chouette défi! Bravo pour ta réalisation!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer des photos pour le défi précédent.<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir à celui-ci!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité