Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
13 juin 2019

défi poupée mai

bonjour à toutes, les clichés de nos jolies poupées continuent pour ce défi de mai" voyage autour du monde".

Nous voici en Martinique , avec Gioia la Kruseling modèle Joy de Mamieminette,une bien belle petite fée gardienne des rêves qui mesure 23 cm.

Elle est vêtue avec le costume traditionnel Martiniquais symbole de lutte des libertés pour les esclaves. Un jupon en madras et dentelle et son chemisier blanc, elle porte une coiffe une pointe qui signifie son statut social donc célibataire ! 

Bravo mamieminette ton défi est validé , c'est une toute mignonne fée qui porte très bien son habit,j'ai voyagé dans les caraïbes grace à toi, j 'imagine les plages  idylliques de sable blanc, les champs de canne à sucre ,la mer bleu et le soleil et  les fleurs paradisiaques.

Encore un beau voyage que nous avons fait,bravo et merci de ta participation! 

  A bientôt pour d'autres clichés!

Les petits mondes de Mamieminette

Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci

http://mamieminette2.canalblog.com

 

GIOIA en MARTINIQUE 3

 

GIOIA en MARTINIQUE 4

 

GIOIA enMARTINIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie petite fée ! bravo pour cette belle réalisation très originale et haute en couleurs,bise
Répondre
M
Merci à vous trois :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou bravo à Mamieminette pour sa très jolie réalisation !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Elle est toute mignonne, je suis épatée par la mise en forme de sa coiffe.<br /> <br /> Bravo Mamieminette !
Répondre
M
Tes poupées sont des Top Modèles :-) j'adore les tenues .<br /> <br /> Mais en ce moment je suis dans les bavoirs ;-)
Répondre
Publicité