Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
12 juillet 2019

défi poupée de juillet-août

Bonjour les tricopines! Aujourd'hui ,le grand jour de notre rendez-vous :défi poupée.

Je ne proposerai pas un nouveau  défi en août c'est les vacances donc juillet et août aura le même thème qui est " élégante en marinière" . 

Comme d'hab vous connaissez le principe  2 mois pour réaliser votre tenue de votre petite chérie à partir de votre inscription sinon allez jeter un oeil au règlement ci -dessous pour plus de renseignements.

 

défi poupée - le paradis de vivine

Nous sommes de plus en plus de passionnées de poupées en tout genre et j'ai eu l'idée de vous proposer un défi tricot -couture chaque mois pour partager cette passion et de découvrir nos poupées.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

Vous pouvez à tout moment  vous inscrire au thème qui vous fait envie même si le mois est passé , il faut juste mentionner votre nom sous l'article du défi que vous désirez,merci.

Je rappelle que vous pouvez réaliser vos tenues d'après un tuto d'une autre créatrice ,me le dire simplement pour que je note le lien de cette personne,merci d'avance.

Donc voici ma participation à ce défi avec ma propre création .

C'est Sarah qui vous présente sa nouvelle tenue "élégante en marinière" ,elle n'a pas de marque , elle mesure 32 cm , taille d'une Paola Reina, elle a de beaux yeux dormeurs.

Mademoiselle a désiré une tenue idéale pour la plage, la miss prend des vacances ce mois-ci !

 

sarah à la mer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa, je n'ai pas vu ta réponse à la question de Françoise, est-ce que les élégants sont acceptés?<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
De rien ! Merci à toi!<br /> <br /> J'écrirai un message demain sur mon blog 2<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà, je t'ai envoyé les photos du défi sport (je vais compléter mon message en donnant les références du modèle que j'ai oubliées!)<br /> <br /> Je m'inscris donc à ce nouveau défi avec joie!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou je m'inscris volontiers !<br /> <br /> Bon après-midi ; bisous
Répondre
T
Coucou , Sarah est ravissante avec sa jolie tenue marinière !! bravo !! je suis en train de faire une tenue dans cet esprit mais pour un baigneur ! est-ce-que c'est accepté ? si oui je participe volontiers , j'ai zapé les autres !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
Publicité