Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
12 juillet 2019

clichés défi poupée juin

Aujourd'hui, nous retrouvons Béa et sa poupée  Clara (Chérie de corolle) en tenue de sport pour le défit poupée juin.

Très élégante mademoiselle Clara pour faire du sport , cette tenue est composée d'un short-robette, bandeau et des bandes pour les poignets , modèles "j'habille mes poupées "de Marie Claire .

Défi réussi ,bravo Béa ! ton inscription pour juillet-août est acceptée ,merci pour ces belles photos.

Si vous voulez retrouver les modèles Marie-claire pour vos chéries ,j'ai trouvé sur le net un album google où se trouve ces modèles  et autres:

 

 

clara fait du sport

 

clara fait du sport (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à Béa pour sa belle réalisation !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo béa pour cette jolie tenue de tennis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Béa!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je me mette à une nouvelle réalisation de tenue de sport comme ça Myrtille pourra être accompagnée lors de son jogging ou à la salle de gym<br /> <br /> http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2019/04/29/37295967.html<br /> <br /> A moins que je ne fasse un maillot de bain à une Petitcollin pour accompagner Lucy dans ses longueurs de piscine...<br /> <br /> http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2016/07/04/34046211.html<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon une fois la décision prise, la réalisation sera un jeu d'enfant :-D<br /> <br /> bises
Répondre
M
Béa tricote très bien et ses réalisations sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Béa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité