Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
21 juillet 2019

participantes défi poupée: juillet août

voici la liste des participantes du défi poupée juillet-août sur le thème" élégante en marinière" .

-Béa :   terminé

Françoise 86: terminé

Mamieminette: 23/07 au 23/09   terminé

Martine58: terminé

Musaraigne: 14/08 au 14/ 10 terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok, pas de soucis ,on s'inscrit quand on veut donc je t'inscrit pour celui-ci<br /> <br /> bises et à bientôt .<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Coucou Vivine,<br /> <br /> La chaude langueur estivale m'a fait loupé le défi sportif de Juin, mais s'il n'est encore pas trop tard, je m'inscrirais bien pour le défi de juillet août "élégante en marinière".<br /> <br /> Dis-moi si c'est encore possible.... Bises
Répondre
T
bisous
Répondre
Publicité