Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
24 juillet 2019

défilé du 14 juillet

Résultat de recherche d'images pour "14 juillet"

bonjour les filles, nous avons beaucoup de chance de découvrir les réalisations des copines pour les défis poupées, je vous remercie d'y participer activement , c'est un vrai régal pour les yeux .

 

défi poupée de juillet-août - le paradis de vivine

Je ne proposerai pas un nouveau défi en août c'est les vacances donc juillet et août aura le même thème qui est " élégante en marinière" . Comme d'hab vous connaissez le principe 2 mois pour réaliser votre tenue de votre petite chérie à partir de votre inscription sinon allez jeter un oeil au règlement ci -dessous pour plus de renseignements.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

Béa nous fais encore rêver avec ses poupinettes et poupinoux hii!!  de vraies stars ces petites chéries. Pour le 14 juillet , miss Anita et mister Lucas (nancy), miss Paty-anne et Charles ( les chéries de Corolle) sont fort bien habillés avec les marinières du défi juillet-août" élégante en marinière" .

Bravo Béa encore un défi réussit ,ils sont tous magnifiques! 

 

Fete Nationale 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 - Lespoupees

Bonjour a toutes je vous souhaite un bon 14 juilleta toutes .Mes petits et grand ont voulu s'habiller aux couleurs de la france.

http://lesfillesdebea.canalblog.com

 

pathy et lucas (nancy)

paty-anne et charles (chéries de corolle)

les poupées de Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les 4, bravo Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réalisation de ton défi d'été de la part de Béa! Un grand bravo à elle!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
HOOO ! Bravo c'est superbe , j'adore .<br /> <br /> Faudrait qu'un de ces jours je tricote pour les poupées ...
Répondre
Publicité