Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
25 juillet 2019

Zoé

Zoé est encore une rescapée d'un vide -grenier , d'origine elle avait les cheveux longs mais sa petite propriétaire a joué avec la paire de ciseau , elle avait une coupe à faire peur la pauvre ! donc une coupe plus courte était  obligatoire  pour lui rendre sa beauté hiii!!!

C'est une Zapf création de 40 cm.

Elle porte une tenue style rétro avec sa jupe culotte taille haute et un top fermé  par pression sur le côté ainsi qu'aux bretelles et j'ai trouvé des vieilles chaussures hautes pour continuer le style.

Chez Béa ,j'ai vu qu'elle faisait des tenues pour ses filles d'après des tenues de Barbie , c'est une bonne idée ,j'ai copité hiii!! donc la jupe culotte est le modèle n°292b du site sticka till Barbie , tricoté avec de la laine 3-3,5 aig 3.

 

Tuto ci-dessous:

292b_pantalon_rose___haut_raye

 

Zoé

 

115_2511

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On voit qu'elle est heureuse d'avoir un nouveau foyer. Bravo pour la tenue, très réussie.
Répondre
V
les enfants de maintenant prennent pas soin de leurs jouets ,à notre époque nous n' avions pas 36 jouets , avec mes 2 frères et mes 4 soeurs nous n'avions pas de poupées neuves il fallait se partager une seule lol maintenant je me rattrape hiii !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un beau sauvetage cette jolie Zoé et un superbe ensemble qui lui va si bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Zoé est joliment relookée et tu lui as tricoté une belle tenue !! Bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi très très chaud bisous
Répondre
M
Sa petite coupe au carré et son ensemble lui vont très bien , bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité