Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
26 juillet 2019

Cocotine en tenue marinière

coucou les filles!

 

Cette semaine je cherchais une idée comment habiller ma Cocotine (famille Bella) et je suis tombée sur un blog très sympa , celui de Tina ( Made in tina) qui est consacré aux poupées Chéries. Et là , je lis un article avec un tuto d'une robe-chaussette , très simple,  je me suis inspirée de son tuto pour faire un haut et une jupe  avec  une paire de socquettes à rayures  bébé, et là mademoiselle Cococtine me dis :

-"non mais Vivine , tu rigoles ,tu ne vas pas m'habiller avec une chaussette quand même !"

-" mais je teste un nouveau tuto! tu vas voir , tu vas me remercier après"je lui réponds

-"on verra , mais si c'est môche,je te préviens je ne la mettrait pas !"

-"je vais même te faire une belle coiffure  la miss et une paire de sandales"

Et voilà! maintenant que la miss a essayé sa nouvelle tenue marinière ,elle ne veut plus l'enlever et elle a même des étoiles de mer dans sa coiffure , elle adore! son frère Yves est jaloux ,il   veut lui aussi une nouvelle tenue pour cet été hiii!! ben il faut attendre ton tour mon petit bonhomme , ça va venir!

Non ,mais ces gosses sont toujours pressés  ! 

 

vous pouvez retrouver le tuto ici:

 

Sweat sans manche - Made in Tina

Vous avez été nombreuses à me demander un tuto pour la robe-chaussette. Chose promise chose due ! Avec une petite variante quand même. Ayant fait la robe de poupée avec une chaussette orpheline (récup' oblige), je n'avais pas la même pour vous refaire un tuto.

http://madeintina.canalblog.com

cocotine(famille Bella) en tenue marinière

cocotine de dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble tout chic avec ce petit noeud, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
plus de chaussettes et de socquettes seules maintenant ,<br /> <br /> j'ai trouvé l'idée sympa, on peut faire des tops pour mettre sous une veste l'hiver ça peut le faire<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore! Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie!!! superbe réussite toutes mes félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité