Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
30 juillet 2019

Catrina en vaguelettes

Catrina est une petite nouvelle , c'est une autre ZAPF CREATION (Jolina ballerina) , elle a 14 articulations et mesure 34 cm et  est en très bon état . 

Mademoiselle Catrina porte un ensemble  au point vaguelettes signé Béa , que je remercie beaucoup pour sa gentillesse  de partager ses tutos, j'ai adoré la réaliser. 

 

Ensemble au point vaguelettes - Lespoupees

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Hope vous montre son nouvel ensemble au point vaguelettes.J'ai trouvé ce point sur mon livre 300 points de tricot. Il se compose d'une jupe et de son petit haut assorti.Quand pensez vous et voulez vous le tuto?

http://lesfillesdebea.canalblog.com


Pour compléter sa tenue mademoiselle voulait des sandales mais pas comme ses amies ont déjà ,une paire rien qu'à elle. Ok! la miss c'est ce qu'elle veut dans la vie !

J'ai trouvé un joli modèle ici:

 

Tuto sandales "cerise" pour poupée chéries de corolle - Le blog de iaia tri-cro-coud

Liris partage avec vous , d'autres sandales au tricot. Bonjour, Pour les sandales, j'ai oublié de te préciser quelque chose qui est écrit dans le tuto mais pour laquelle on ne fait pas forcément attention. Pour avoir une belle tenue, la semelle et le...

http://iaiatricrocoud.over-blog.com

Et voilà encore une miss habillée ! 

 

Catrina en vaguelette

 

Catrina( zapf creation)

 

115_2552

 

115_2553

 

115_2557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Trop belle cette jolie Miss ainsi vêtue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou vivine ta petite jolina est suoerbe habillée ainsi.In grand merci d 'avoir utilisé un de mes tutos.J'ai eu ma jolina a 1 euro aussi bises bea
Répondre
V
merci Mamieminette<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie miss et beaux vêtements, bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou bravo pour cette belle tenue<br /> <br /> j'ai aussi cette poupée que je trouve très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité