Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
30 juillet 2019

les poupées de MARTINE58

Martine a terminé ses 2 défis poupées:le sport et élégante en marinière.

Christin a enfilé son kimono de judo et a obtenue la ceinture jaune, bravo la miss.

Ensuite ,nous continuons avec judith ,une grande poupée de foire avec ses 2 tenues marinières, très chic ,mademoiselle;

Bravo Martine défis réussient ! merci de tes participations.

Je reprécise les copines, seulement les poupées filles et garçons sont acceptés ,pas les  poupons svp  ! je sais c'est pas juste  lol croyez-moi je n'aime pas refuser  le défi lors de l'envoi de vos photos quand cela arrive mais il y a un règlement hiii!! ça arrive de se tromper les filles mais c'est dommage pour vous après.

Merci de votre compréhension .

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

 

Christin en tenue de judo de Martine58

Judith en tenue marinière

Judith en tenue marinière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci a toi pour ces défis qui nous motives a se dépasser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Martine pour ces deux défis relevés haut la main!<br /> <br /> :-D j'aime bien le tapis de judo de la miss!<br /> <br /> Quant à la grande poupée, elle me semble immense alors félicitations pour lui avoir fait deux tenues marines!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité