Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
18 août 2019

Samantha en tenue de Béa

Coucou les filles ! pas très présente cette semaine ,beaucoup de remue ménage chez moi en ce moment,nous réaménageons notre salon  donc beaucoup de rangement et peu de tricot ! 

J'ai réussi quand même a terminer une tenue pour Samantha ma Nancy.

Elle porte une tenue made in Béa (top et jupe en point de côtes ajourés) et une paire de ballerines de chez sylvie89300 liens ci-dessous.

La version taille chérie de corolle est sur mes aiguilles .

 

Ensemble bleu version chérie - Lespoupees

Bonjour a toutes et voici Rosie dans son bel ensemble bleu comme sa grande soeur.L'ensemble est composé d'un petit top et sa jupe au point cotes ajourėes 2.Voulez vous le tuto?Bonne journée bises Béa

http://lesfillesdebea.canalblog.com

le tuto des ballerines bi-color

 

ballerines et petite veste - la pension de la mémé

marcie porte aujourd'hui un joli ensemble mandarine, fait selon le tuto du "top" vu sur les merveilles de sylver, d'une veste vue chez bélisa, d'une jupe assortie faite à mon idée et de ballerines "retep" dont je vous mets le tuto ci-dessous!

http://tousmesbebes.canalblog.com

 

Donc voici ma miss en photo .

Samantha( Nancy)

115_2580

115_2581

BALLERINES DE Mémé peter pan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Martine, je suis fan des créations de Béa si je m'écoutais j'en ferai tout le temps hiii!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel ensemble super réussi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Isa<br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
merci Mamieminette <br /> <br /> je grogne après mon rangement grrr!! marre du bazar !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité