Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
20 août 2019

Claudia et Samantha

Bonjour à toutes,  comme tous les dimanches  , nous sommes allés faire un vide-grenier , nous sommes tombés sur un stand ou il y a avait le royaume des poupées ! je ne savais que choisir ! mon homme m'a offert 2 chéries de Corolle :Chloé et Clara pour 5 € , une Aimantine à 2€ qui ressemble aux chéries, une SIMBA blonde 1 € et une Paola reina 10€ , tout ça pour mon  prochain anniv' en septembre ,une vraie affaire! Vous les verrez toutes  bientôt, certaines ont besoin de soin capillaire et d'un bon bain mais elles sont en très bon état ,pas de coupures de cheveux le plus important ,ni de coup de crayons sur le visage,je déteste ça hiii ! je suis  vraiment gâtée !

Donc voici une première chérie de Corolle :Claudia ( chloé) et son amie Samantha(Nancy) habillées made in Béa avec leurs ensembles :top et jupe aux points de côtes ajourées (2).

 

Ensemble bleu version chérie - Lespoupees

Bonjour a toutes et voici Rosie dans son bel ensemble bleu comme sa grande soeur.L'ensemble est composé d'un petit top et sa jupe au point cotes ajourėes 2.Voulez vous le tuto?Bonne journée bises Béa

http://lesfillesdebea.canalblog.com

Les ballerines de Claudia viennent d'ici: modèle 1

 

Chéries : Tuto ballerines

TUTO DES BALLERINES - Se commencent par le haut Laine utilisée Partner Baby de Phildar Monter 26 m. aig. n°2.5 Rg 1 : envers Rg 2 : 9 m. endroit - kfb - 6 m. endroit - kfb - 9 m. endroit Rg 3 : envers Rg 4 : 10 m.

https://ladypelaguy.wordpress.com

 

Je remercie Béa pour son tuto et sa précision dans le déroulement du modèle ,ils vont parfaitement à nos filles . J'adore tous ces modèles mais il ne faut  pas que j' oublie de faire les miens hiii!!! bon je m'y remets pour  le prochain défi de septembre !

Claudia et Samantha

115_2589

claudia(chloé chéries de corolle)

115_2587

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui mon anniv' arrive dans une semaine et j'ai eu droit à mes cadeaux ,youpi ! ma collection de corolle s'annonce bien .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très belles toutes les deux. Gâtée pour ton anniv.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou bravo c'est très joli ; bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour ces ensembles et pour ces nombreuses adoptions :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité