Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
27 septembre 2019

participantes défi poupée septembre

bonjour à toutes, j'espère que la rentrée de vos loulous se sont bien passés  ,une grande journée épuisante après 2 mois de vacances .Chez nous ma grande a déjà commencé son BTS chimie la semaine dernière et aujourd'hui c'est ma cadette qui  a fait sa première rentrée , elle est en seconde , beaucoup d'émotion pour elle qui n'a jamais pu aller à l'école , après 8 ans d'école par correspondance , c'est très dur d'y retourner mais elle voulait essayer d'y retourner cette année , se battre contre une grosse phobie scolaire c'est dur émotionnellementet physiquement pour elle et pour nous ,il faut continuer la lutte !

Bon après ce bla bla émotionnel , ici vous pourrez voir la liste des futures participantes au défi poupée de septembre: spécial rentrée.

défi septembre; spécial rentrée - le paradis de vivine

Pour ce défi de septembre , ,il faut réaliser une tenue spéciale rentrée ,oh je vois déjà les rouages de vos cerveaux tourner à plein régime les filles ! qu'est-ce que l'on va bien faire et comment hii!!

http://paradisdevivine.canalblog.com

-Béa: du 2/09 au 2/11 terminé

-mamieminette: du 3/09 au 3/11 terminé

- La musaraigne : du 27/09 au 27/11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pas le temps pour ce mois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je m'inscris >^.^<<br /> <br /> Courage et bonne année scolaire à tes filles<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité