Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
9 septembre 2019

le défi de la Musaraigne

Bonjour à toutes , Béatrice( la Musaraigne) nous présente sa dernière adoptée,une PAOLA REINA AMIGA DE 30 CM ,Robine.

 

défi poupée de juillet-août - le paradis de vivine

Je ne proposerai pas un nouveau défi en août c'est les vacances donc juillet et août aura le même thème qui est " élégante en marinière" . Comme d'hab vous connaissez le principe 2 mois pour réaliser votre tenue de votre petite chérie à partir de votre inscription sinon allez jeter un oeil au règlement ci -dessous pour plus de renseignements.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

Robine est une jolie petite rousse habillée  pour l'occasion du défi juillet-août " élégante en marinière" .  sa marinière lacée sur l'épaule ,son pantalon large , sa visière  assorti  qui fait dépasser ses chignons et ses sandales fait main , le tout toujours dans l'élégance et les détails qui fait que c'est chic et élégant, bravo le défi est réussi. 

Ta demoiselle est magnifique , du beau travail de finesse!

Merci pour ta participation  et bienvenue à Robine .

 

Le jardin de la musaraigne -

Je ne sais pas ce qui se passe cette année dans mon jardin, mais qu'est-ce que ça pousse vite! Ma seule crainte devant une telle réussite, c'est une avalanche de grêlons... N'y pensons pas,venez, je vous invite à une petite visite parmi les promesses de légumes...

http://jardindelamusaraigne.eklablog.com

Comme toujours vous pouvez vous inscrire à tout moment à un de mes défis , je remercie toutes les tricopines qui participent à mes défis .

Robine(paola reina)

robine de La Musaraigne

P1100399

P1100401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à la Musaraigne pour cette adorable tenue qui va si bien à sa belle rousse!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci Vivine pour ce bel article et merci pour l'organisation de ces défis qui boostent la créativité. <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à bientôt, bises
Répondre
T
Coucou, bravo à la Musaraigne pour sa très jolie réalisation !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité