Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
12 septembre 2019

une nouvelle venue

Voici une petite nouvelle  qui est arrivée ce midi ,je me la suis offerte pour mon anniv' , c'est une journey girls , j'en voulais une depuis un moment et j'ai eu une opportunité sur le bon coin .Donc voilà je me suis fais un grand plaisir pour cette année , elle est magnifique !

Voici Katia (Kelsey) ,une demoiselle de 45 cm , avec de jolies yeux bleus et des cheveux couleur auburn , elle a une tenue chic et surtout elle possède des chaussures hii!! elle était vendue avec plusieurs tenues mais je préfère lui en faire de nouvelles qui lui correspondrons mieux. Encore du travail en perspective pour l'année !             

                      bonne après -midi à toutes

                               katia(kelsey) journey girls

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est parfaite , elle a rejoint toutes ses copines dans mon salon , c'est un peu envahissant comme collection mais ça ne gène pas la famille , chacune à sa collection lol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie demoiselle et en parfait état, bienvenue Katia.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci mamieminette, depuis que j'ai vu ces poupées chez toi ,j'en voulais une absolument, j'adore ! je vais vite devenir accro à ses fifilles !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue à l'adorable Katia!<br /> <br /> Tu vas te régaler à l'habiller!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou j'ai aussi cette jolie demoiselle qui s'appelle Océane chez moi :) <br /> <br /> tu as raison elle a de beaux yeux et de beaux cheveux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité