Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
16 septembre 2019

encours de septembre

115_2651

lundi

Encours de septembre ,une petite veste Guérande de la droguerie (les mercredis de la droguerie tome 3) en taille 6 ans pour une petite roumaine , il ira dans le prochain colis de Noël pour l'asso "APRES 91" qui partira en Roumanie. J'ai préparé le carton pour  mettre les lainages et il y a de la place encore donc je tricote un ou 2 gilets pour les loulous.

Ce gilet se commence par le col et quand on arrive aux manches nous avons quand même 312 m , c'est très lourd! , les épaules et le cou trinquent ! donc un peu tous les jours entre les petits tricots poupées ça passe mieux lol

il se tricote avec des aiguilles 3 et 3,5 AU POINT DE RIZ ET JERSEY ,il existe en taille 2/4/6/8/10/12 ans , s 'il vous interesse, demandez-moi le tuto.

img043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci MARTINE<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est un très bel encours, bravo pour ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En plus d'être lourd, cela doit être long à faire en point de riz.
Répondre
M
Superbe encours, bravo!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Il est vraiment joli, c'est du beau travail, toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
Publicité