Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
19 septembre 2019

Carla et sa robe plissée

Bonjour à toutes, je vous présente une nouvelle trouvaille , une mini Corolline  blonde de 20 cm  , prénommée Carla . Comme vous pouvez constater elle est comme neuve et porte ses habits d'origine . 

Elle a une nouvelle tenue maintenant comme  elle a une bouille de malicieuse mais aussi d'enfant sage donc la robe plissée lui correspond bien ! c'est la même tenue que son amie Amandine en plus petit hii!!!

carla (mini corolline) 20 cm

carla en robe plissée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou elle est toute jolie <br /> <br /> j'ai mis les tutos de plis sur mon blog le jour où tu veux en faire , plis creux, plis couchés , plis soleil .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Vivine!<br /> <br /> Ta mignonne mini est adorable dans sa robe<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Toute mignonne cette demoiselle et déjà gâtée avec une nouvelle robe...Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> je n'ai pas oublié ta Candy , l'article a été posté hiii!! <br /> <br /> http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/09/12/37630060.html<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignonne ta mini.<br /> <br /> Tu n'aurais pas oublié ma Candy et son élégante marinière ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité