Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
30 septembre 2019

la rentrée des classes de Mamieminette

Mamieminette fidèle tricopine , a terminé son défi de septembre "la rentrée des classes".

Myrtille( chérie de corolle) porte une  jolie tenue , pull tricoté d'après un tuto du livre De Céline Genty, super chouette, j'entends déjà une de mes fille Corina alias Cécile de corolle, qui veut le même lol on verra si Mamieminette veut bien partager le tuto lol  et jolie jupe plissée , géniale la tenue!

Cristi (amiga de paola reina)  qui porte un nouveau jean tuto des bricoletteuses)

 

Patrons jeans "slim" et "pattes d'eph" de nos Chéries - Le blog des bricoletteuses

Voici deux patrons aujourd'hui ! Et les explications : Couper toutes les pièces, les surfiler. Pour le pattes d'eph, il y a juste une étape en plus: il faut d'abord assembler (endroit contre endroit) l'extérieur des 2 pièces de chaque jambe. Pour le slim,...

http://lesbricoletteuses.over-blog.com


pour l'occasion, fait avec un jean en récup' mais qui parait si douillet ,elle doit être contente la miss que sa maman lui coud des vêtements , trop de la chance!  pull d'après le tuto de  nathalie 

Lola en rose + tuto pull pour poupée Paola Reina, Chérie, Minouche... - Les créas de Nathalie

Ce dimanche matin, Lola a pris un bon bain bien chaud et relaxant..... Sa meilleure amie, fête son anniversaire et Lola y est bien-sûr invitée ;) Vous souvenez-vous que Lola avait commandé à Nathalie une tenue tout en rose ?

http://paolareinacrea.canalblog.com



, son pull à elle aussi est mignon comme tout, elles ont du faire des jalouses à l'école ces demoiselles! en plus elles ont un sac à dos , Mamieminette tu as été fantastique sur ce défi ,bravo ,j'adore! 

Défi terminé et réussit ,bravo et merci encore de tes participations .

Merci les filles d'être fidèles à mes défis ,je vous adore !

un autre petit mot qui concerne les inscriptions, certaines ne m'ont pas rendu leurs photos du premier défi" voyage autour du monde" et c'est vraiment dommage, vous aviez quand même 2 mois pour la réaliser, si vous n'avez pas eu le temps où vous ne voulez plus participer , dites-le moi se sera plus sympa,merci d'avance. Vous avez droit de vous rétracter aux défis , le manque de temps ou l'inspiration ne vient pas toujours ,je connais ça comme nous toutes.Je  ne relancerais plus par mail pour vous y faire penser quand la date butoir arrive à sa fin.

Allez place à la photo des miss !

rentrée des classes DE mAMIEMINETTE

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ! Elles sont très jolies pour la rentrée :-)
Répondre
M
:-) Merci à vous toutes<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
je vais rectifier tout de suite les erreurs,merci Mamieminette<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Vivine >^.^<<br /> <br /> j'apporte une petite modification aux commentaires, le pantalon est un modèle couture des bricoletteuses, c'est le pull que porte Cristi qui est un modèle de Nathalie :-)<br /> <br /> Doux mois d'octobre<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Mamieminette c'est super jolie et le défi est bien relevé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité