Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
5 octobre 2019

Katia en robe Eugénie

Bonjour les filles, aujourd'hui Katia ma journey girls (kesley) fait son petit défilé avec sa nouvelle tenue!

Mademoiselle est très coquette et cet après-midi, elle a décidé de faire le tour des musées, elle a sortit sa belle robe bleu "eugénie" avec son collant blanc, son collier de perles et son headband perles et noeud qu'elle n'a jamais porté encore! très chic la miss elle a complété sa tenue d'une jolie pochette et voilà elle est prête pour sa sortie !

Normalement Katia devait sortir avec son amie Mathilde( Méredith) mon autre journey girls que je viens de recevoir ( cadeau de mes filles) mais voilà la personne qui l'a vendue ne les a pas prévenue qu'elle avait du feutre sur le visage ,les bras et les pieds ,une vraie galère! pas très honnête de la part de la personne et mes filles très déçue car cela ne se voyait pas sur la photo( prise sur un côté) .Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever ,j'ai demandé à 2 pharmacies du cutacnyl mais c'est sur ordonnance , que puis-je faire?

La robe est un tuto de Nathou la souris que je remercie pour son tuto ,elle va parfaitement à ma journey girls ,un très joli modèle.

 

115_2773

 

115_2774

 

Katia(kelsey journey girls) en robe Eugénie

 

TUTO ROBE

Eugénie + tuto robe pour poupée Gotz et Kidz - Création n°2 - PAMELA Les petites anglaises, filles de Paméla, profitent de leur dernier jour de vacances pour jouer dans le jardin avant la rentrée des classes ! Eugénie aime le tennis !

http://paolareinacrea.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Mamieminette, j'irai voir ce blog dès que j'irai un peu mieux je suis au lit avec une bronchite grr!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour la tenue de ta superbe Katia<br /> <br /> pour le cutacnyl je te renvoie au blog d'une collectionneuse/restauratrice de poupées<br /> <br /> http://marydol.canalblog.com/archives/ateliers/index.html<br /> <br /> j'espère que tu y trouveras ta réponse<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie ta poupette….<br /> <br /> Pour le cutacnyl, ma pharmacienne me l'a donné car elle me connait bien et sais que si je lui ai dit que c'était pour une poupée, c'est vrai.<br /> <br /> Il faut le faire plusieurs fois….c'est assez long..;je le mettais le laisser sécher, si possible au soleil, pendant plusieurs jours, l'enlever puis en remettais une couche jusqu'à complète disparition….<br /> <br /> Je comprends que tes filles soient très déçues …<br /> <br /> Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> Merci beaucoup de me mettre à l'honneur sur ton blog, que je ne connaissais pas du tout ! Bravo !!<br /> <br /> Pour le cutacnyl il faut le laisser poser un bon moment et même en plein soleil pour que ça fonctionne bien ;)<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta photo qui me fait très plaisir :)<br /> <br /> Nathalie - Souris Natou :)
Répondre
T
Coucou , le produit que tu as mis est bien d'après ce que j'ai vu sur des blogs et je crois qu'il faut le laisser un bon moment , certaines mettaient la poupée avec le produit au soleil ... perso je n'ai pas eu l'occasion ...<br /> <br /> Ta miss est ravissante avec sa très jolie robe !! ( que j'ai faite ) bravo !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
Publicité