Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
9 octobre 2019

MA PETITE TINA

Voici ma dernière miss , mademoiselle Tina ,une paola reina , dernière fifille que j'ai reçu pour mon anniv' . Elle est comme neuve , dans sa boîte d'origine et très mimi, sa frimousse à croquer lol

Je ne sais pas comment elle s'appelle d'origine si certaines le savent je suis preneuse que j'inscrit ça dans mon petit carnet.

Elle est habillée d'une nouvelle tenue signée "les poupée de Béa" , cet ensemble s'appelle"simple et raffiné" ,merci à Béa d'avoir reçu ce tuto en cadeau .

J'ai pris du 2,5 au lieu du 3 et tricoté avec de la laine en 2,5 .

 

Simple et raffiné - Lespoupees

Bonjour a toutes aujourd'hui Annie porte un ensemble tunique et pantalon nommé (simple et raffiné) .Pour remercier les participantes de ce beau défilé de septembre j'ai décidé d'offrir le tuto aux 26 participantes. Vous le recevrez toutes dans la semaine. Encore un grand merci pour cos magnifiques réalisations.

http://lesfillesdebea.canalblog.com

 

Voilà encore une miss heureuse et bien habillée ! Une autre tenue est sur mes aiguilles, malgé ma bronchite qui m'a clouée 3 jours au lit ,je ne peux rester sans mon tricot hiii!!! 

Je vous remercie pour votre aide concernant les coups de crayons sur ma Mathilda, elle est en soin tous les jours et déjà il y a de l'amélioration , sur le visage et les pieds on voit presque plus c'est beaucoup plus claires ,encore sur le côté intérieur du bras qui est coriace,je continue le badigeonnage et au soleil quand il veut paraître loltina( paola reina)

tina(paola reina) en tenue simple et raffiné

 

115_2788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme elle est jolie cette poupette!!!!! tu as trouvé son prénom d'origine, tu pourras le noter.<br /> <br /> Tu lui as tricoté une bien jolie tenue, toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup les paola reina,sauf leurs odeurs de vanille synthétiques , c'est une horreur !
Répondre
M
coucou j'adore les Poala reina :) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si tu as sa boite d'origine il y a son nom dessus. Elle est très jolie et de très beaux cils. cet ensemble est magnifique sur elle, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
PS j'aime beaucoup ses deux tenues!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité