Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
11 octobre 2019

nouvelle miss

Bonjour à toutes, voici une nouvelle miss acheté sur un vide grenier à Caen , c'est une chérie de Corolle en très bon état , la petite fille qui me l'a vendue n'a jamais joué avec ,une belle affaire pour 0,50€.Je n'y croyais pas à ce prix , j'ai demandé 2 fois, elle a du se demander si je n'étais pas sourde la pauvre! bref voici donc ma Cécile renommée Corinna . Pour l'instant elle est habillée d'origine donc je la laisse dans cet état car plusieurs attendent une nouvelle tenue lol 

Je recherche une Cathie et une Capucine pour finir ma collection chérie mais c'est c'est difficile à trouver ou à des prix exorbitants! 

J'ai actuellement Camille que vous verrez bientôt , Clara, chloé et maintenant Cécile , la famille s'agrandit ! j'ai encore plein de poupées que je récupère à pas chère dans les vide- greniers que vous n'avez pas vu hii!! il y en a partout lol 

Corinna(cécile chérie de corolle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta jolie miss, jumelle de celle que j'ai offerte à ma petite fille.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras les autres chéries qui te manquent.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups !!! Je voulais te signaler que l'autre post "Simba " ne passe pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette Cécile aux cheveux lisses, c'est une sacrée belle affaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou tu as fait une sacrée affaire ! Elle est belle !! J'ai une Cécile aussi <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
V
je n'en veux pas en double de cette collection ,une de chaque cela suffira hiii!! je me connais je remplirai la maison de ces chères chéries lol j'ai déjà pas mal de simba en triple et Nancy ,je vais me restreindre maintenant en achat mais je craque devant ses frimousses hiii!!! et mon mari et mes filles n'aident pas , à chaque fois que l'on en voit une , allez meum! , celle là est super mimi ! comment veux -tu que j'y arrive lol
Répondre
Publicité