Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
15 octobre 2019

défilé du défi de septembre

Bonjour les tricopines! Béa (la Musaraigne ) nous présente sa magnifique Liu en tenue  d' écolière pour le défi de septembre " la rentrée" , elle est vraiment adorable dans cette tenue et se  sont des patrons maison sauf le béret qui une adaptation du modèle de marieetlaines. Bravo pour ce défi qui est réussi bien sur! j'adoreeeeeeee! je comprends qu'elle aime la récré cette petite Liu ,elle a l'air de bien s'amuser à la marelle et à la corde à sauter ,mes jeux préférés quand j'étais petiotes hiii!!!

Merci de ta participation à ce défi .

 

Le jardin de la musaraigne -

Par a musaraigne dans Mon jardin en scrap le Fin Aout, nous étions invités à l'anniversaire d'un ami belge, heureux propriétaire d'un château qu'il a commencé à sauver de la ruine. Son anniversaire était un beau prétexte pour fêter la renaissance de son château et à cette occasion, j'ai réalisé, vingt-quatre heures avant l'événement (oh, que je n'aime pas travailler au dernier moment...)

http://jardindelamusaraigne.eklablog.com

 

liu

Liu de la musaraigne

mod20191012_154249

20191012_154330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est superbe, bravo Béa pour cette très jolie création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à la Musaraigne pour ses réalisations, ses créations et ses superbes mises en scène!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité