Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
21 octobre 2019

nouvelle poupette

text (1)

Je continue à vous présenter mes poupettes trouvées en vide-greniers ou sur le bon coin.

J'ai passé une bonne partie de la matinée à inscrire le prénom et l'origine  des demoiselles sur des bracelets et un petit carnet ,sinon je ne m'y retrouve plus lol 

Cet après-midi,je vous présente   une Nancy de Famosa brune "reflets magiques" qui est renommé ,Barbara . 

Une demoiselle qui est habillée d'origine sauf les chaussures qu'elle a prêté à une de ses amies et qui a oublié de lui rendre pour la photo! la chipie de copine !!!  bientôt l'hiver, faudra penser à un manteau ou une veste  pour cette fifille .

                                                              Barbara( nancy de famosa)

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien commenté plus haut !!! <br /> <br /> c'est plus pratique de les répertorier pour ne pas se tromper dans les prénoms lors des articles lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je pensais avoir commenté?...<br /> <br /> Je comprends que tu aies besoin de répertorier ton petit monde :-)<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle miss brunette.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou elle est très jolie cette Nancy ; bisous
Répondre
M
Bienvenue à cette nouvelle poupette!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La mienne s'appelle Lilas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité