Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
7 novembre 2019

les jumelles AIMANTINE

imagesCA7ID8LD

Hier,je vous présentais Alexandra en tenue" rosette",une Aimantine et voici sa jumelle Alexandra en tenue" violetta". Elle voulait se différencier dans leurs tenues, donc une en rose et l'autre en violette , chacune porte un pantalon mais Amanda voulait un pull à manches longues .Deux petites coquines ces miss ! bon leurs copines sont très jalouses ,elles n'ont pas de nouvelles tenues ! ben oui les fifilles ,mais je n'ai que 2 mains hiii!!! mes quadruplés simba sont impatientes ! j'arrive les filles!

-Soyez comme les jumelles ,sages comme des images !

amanda et alexandra en tenue rosette et viletta

Amanda (aimantine)

115_2845

115_2846

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu les as super bien habillé tes petites jumelles.
Répondre
M
Elle sont bien mignonnes tes jumelles à couettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont adorables, ces petites demoiselles, et si bien habillées !<br /> <br /> Bonne soirée, et joli week-end.
Répondre
H
Bien mignonnes ces poupettes, je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> Superbes les tenues des jumelles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Waouh!!! comme elles sont mignonnes !! toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité