Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
16 novembre 2019

ensemble préma

Bonjour à toutes les amies!

J'ai laissé un peu mes miss pour tricoter pour les touts petits et les plus grands. Aujourd'hui, c'est un ensemble robe-brassière togo préma 32 semaines, modèle tout simple , je l'ai tricoté en jersey car cette laine fait de si joli dessin que se n'est pas la peine de tricoter du point fantaisie, pour l'encolure  c'est du point de côte 1/1 alterné avec du mousse .

Voilà un ensemble qui partira l'année prochaine pour les babynous du TOGO;

modèle de la brassière chez liliv:

 

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://dufiletdesmots.over-blog.com

 

imagesCAXY0OTD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique cet ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De magnifiques brassières pour nos babynous ! merci pour le lien vers mon blog vivine et bonne soirée à toi. Bises
Répondre
M
Joli petit ensemble et bon tricot pour ton gilet!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité