Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
21 novembre 2019

défi poupée novembre: Béa

Béa nous présente sa Nancy et sa chérie de Corolle en tailleur pour le défi de novembre. Elles sont magnifiques , les tailleurs avec des points fantaisie (point de plumet) et des couleurs ça change, du classique ! bravo , défi réussi!

merci de ta participation et de tes jolies photos

Lespoupees

Bonsoir à toutes je vous demande de vous abonner s'il vous plaît avec une adresse mail et non en anonyme car j'enlève toute personne qui s'abonne en anonyme merci de votre compréhension bises bea Bonjour a toutes pour celles qui ont reçu le tuto de la robe torsades il y a une petite erreur au debut de la page 3 il faut lire du rg 17 au rg 22 en mousse et non en jersey .Pardon pour cette erreur de mot bises Béa Bonjour à toutes aujourd'hui a l'honneur GENEVIÈVE avec sa creation pour le defi princesse.

http://lesfillesdebea.canalblog.com

 

118143216

nancy en tailleur de béa

la chérie de corolle de Béa en tailleur

118110771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très réussi ces tailleurs, bravo Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elles sont mignonnes! Je craque pour l'ensemble pantalon,j'aime beaucoup la couleur. Bravo Béa
Répondre
M
Bravo Béa! <3
Répondre
G
Très jolies ces couleurs arc-en-ciel!! Bravo Béa!
Répondre
Publicité