Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
1 décembre 2019

mes kinra girls

Bonjour à toutes! 

Voici la photo de toute la série des kinra girls de Corolle, j'ai réussi à terminer ma collection ,beaucoup de mal à trouver la dernière: la japonaise .

Se sont cinq jeunes filles avec cinq origines différentes et leurs initiales forment: le mot kinra. c'est aussi une collection de livres pour enfant.

Donc voici :

-Kumiko Matsuda renommée Kimi qui vient du JaponRajani Shankar  renommée Maya qui nous vient d'Inde

-Idalina  Flores renommée Mollie qui nous vient  d' Espagne

-Naïma Taylor  renommée Mayble qui nous vient de New-York qui est afro-américaine

-Rajani Shankar  renommée Maya qui nous vient d'Inde

--Alexa Clark  renommée Mélanie qui nous vient d'Australie 

Elles sont toutes habillées avec leurs vêtements d'origine et sont comme neuves .

Elles mesurent 42 cm ,ont  un corps souple et articulé, elles ne tiennent pas toutes seules debout  c'est dommage mais elles ont un si joli visage cela rattrape ce petit défaut hiii!!! pour les tenues le mieux c'est de faire soit des jupes longues ou pantalons  ou mettre des collants opaques pour cacher les jambes en mousse, et faire des manches 3/4 pour les bras et un col montant pour cacher le tout mais je savais en les achetant lol 

mes kinra girls

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Belle série , j'ai le même problème avec la poupée de ma fille .<br /> <br /> Comme toi , je lui couds soit des pantalons soit des robes longues .<br /> <br /> Et pour le poupon , lui tient toujours assis :-)
Répondre
M
Bienvenue à ta petite bande de copines sans frontières!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle collection complète, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle collection ces 5 jolies jeune fille !!!
Répondre
L
C'est bien d'avoir réussi à les avoir toutes. J'aime bien l'idée d'un groupe mondial,c'est ce que je veux pour ma collection de Paola Reina.<br /> <br /> Bonne semaine,bise
Répondre
Publicité