Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
5 décembre 2019

Petit cadeau pour les abonnés

Résultat de recherche d'images pour "gif cadeau"

Comme nous approchons de Noël ,je vous offre ce modèle" randonnée en raquettes" tiré du livre "j'habille ma poupée de Nathalie Perdoncin" pour poupée de 33 cm.

Il est au crochet n°3-4 et 4,5,il comporte :

-1 pull à col roulé

-1 bandeau cache-oreille

-moufles

-sac à dos

-pantalon fuseau

C'est simple :il faut être abonné à mon blog et non anonyme (je vérifie) et laisser un petit mot sous cet article .Ce cadeau sera accessible  seulement en décembre 2019 ,je ne le donne pas après.

On m'a offert ce livre  mais je ne sais pas crocheter , un cadeau cela ne se refuse pas , je préfère vous en faire profiter de temps en temps ,je vais essayer de  faire  ce modèle au tricot comme il y a les mesures ,je vais tester.

 

photo0,5

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir Alexandra rose, bienvenue à vous sur mon blog <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivine
Répondre
A
Quel ravissant modèle ! Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir, grâce à Geneviève , et je vais m'abonner de ce pas ... Bonne continuation, au plaisir de vous lire régulièrement !
Répondre
V
je t'envoie le tuto demain <br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou Vivine, ce modèle est bien joli et je n'ai pas ce livre alors je veux bien le tuto stp merci d'avance !<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
V
je t'ai envoyé le tuto Fanfan mais je ne sais pas si tu l'a reçu car ma messagerie beug grrr!!
Répondre
Publicité