Coucou les tricopines!

Rosie ma nouvelle fifille a essayé son équipement pour aller au ski à Noël .

Sans moi,je déteste la neige et le froid brrrrrr!!!

-tans pis pour toi vivine ,je vais y aller toute seule!,me dit-elle

Rosie est une imitation des Nancy mais en taille chérie de corolle ,j'en ai déjà 3 comme elle mais pas avec une chevelure rose hiii!!! trop mimi !

Je me suis lancée un défi , faire  aux aiguilles l'ensemble "randonnée en raquettes" qui était au crochet tiré du modèle de Nathalie Perdoncin :

 

photo0,5

 

 

Petit cadeau pour les abonnés - le paradis de vivine

Comme nous approchons de Noël ,je vous offre ce modèle" randonnée en raquettes" tiré du livre "j'habille ma poupée de Nathalie Perdoncin" pour poupée de 33 cm.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 Je n'ai pas fais le sac à dos, pas facile de faire du ski avec lol, pour les moufles j'ai trouvé un tuto identique à celles du modèle :

 

qu veut faire les moufles du Père Noël ? - Nos poupées Chéries

Avec vos aig n°3, il faut monter 20 m avec la laine duveteuse... et faire 4 rgs sur 6 rgs, puis travaillez uniquement sur les 6 m du milieu quatre rgs ,puis trois fois deux ensemble et fermez. Reprenez toutes les autres m, en ajoutant une m (ou deux selon la grosseur de votre laine)au milieu.

http://cheriesblog.canalblog.com

 

Pour le fuseau, il est tricoté en mousse ainsi que le pull avec une laine mousseuse  ,une galère pour les coutures des pressions dans cette matière et elle a aussi un cache -oreilles en mousse .

Quand pensez-vous , est-ce ressemblant à l'original?
 

rosie au ski

 

IMG_20191210_143945

 

IMG_20191210_144030

 

IMG_20191210_144059

 

IMG_20191210_144115