Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
7 janvier 2020

absence

Coucou les filles, je ne suis pas au top de ma forme depuis un moment  ,il me faut beaucoup de repos pour retrouver du tonus musculaire   , cela faisait 2 ans que je n'avais pas autant souffert ! j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus grrr!! je vais attendre que la crise se passe un peu pour revenir en forme ,je m'ennuie sans mes aiguilles et vous me manquez toutes!

je passe vous faire un petit coucou sur vos blog de temps en temps pour admirer vos oeuvres !

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends le temps de te repose . Pour revenir en pleine forme .<br /> <br /> En attendant , Bonne Année 2020 , Santé Bonheur Et Créativités .<br /> <br /> Bises .
Répondre
C
Prends bien soin de toi, je ne participe pas au challenge tricot poupées mais je regarde les jolies créations de toutes, même si je ne prends pas le temps de mettre un petit mot, à bientôt
Répondre
M
Prends soin de toi Vivine!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Je te souhaite de tout mon coeur que ta santé s'améliore. Bises amicales
Répondre
P
Bon courage ! Repose-toi bien, bisous.
Répondre
Publicité